Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


jeudi 10 octobre 2013

Chassieu dit non à OL Land...

Si c'est vrai c'est dans le Progrès ?

Vraiment pas sûr. Même pas la police dans son estimation minimaliste en calculait le double...





8 commentaires:

  1. Publiez donc une photo où l'on puisse un peu estimer, voire compter le nombre de manifestants...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain Cyprien, c'est fait sur Twitter @Gones4Gerland ainsi qu'une vidéo que voilà: http://www.dailymotion.com/video/x15r8t4

    Merci encore de votre attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai rien vu sur Twitter, c'est normal ?

      Supprimer
    2. Ben si c'est sur @GonespourGerland... donnez-moi votre adresse Twitter, vous pouvez-les lire également sur la frame gauche de notre blog... ou donnez-moi votre Tweet !

      Supprimer
    3. Je parlais d'une photo où l'on puisse compter les gens ! Là on voit pas ceux de derrière. Par contre quand on passe votre vidéo, on en compte 159 sur le panoramique qui part de l'arrière du tracteur. On était combien en fait, 200 à tout casser au début, 100 à la fin ? Allez, disons 150 et on en parle plus :-)

      Supprimer
  3. Pathétique Alain Cyprien... vous avez souscrit combien à l'emprunt obligataire pour financer OL Land ?

    RépondreSupprimer
  4. Rien, parce qu'en tant que riverain, je veux pas de ce truc à côté de chez moi, pour la plupart des (bonnes) raisons que vous évoquez à longueur de journée et vous avez bien raison. Mais la vérité, c'est que les gens décrochent parce qu'ils ont le sentiment d'avoir perdu la bataille. Ce qui ne vous dispense pas de rester crédible en n'employant les procédés tordus de vos adversaires. Y'avait pas tant de manifestants que ça l'autre jour à Chassieu, et y'en avait certainement pas 8 ou 900 à Décines la fois d'avant.

    Oui, je sais, c'est compliqué, comme raisonnement...

    RépondreSupprimer